Comment acheter le meilleur groupe filtrant silencieux

Pour commencer, vous devrez décider du type de hotte dont vous avez besoin. Ce sera principalement déterminé par la taille de votre cuisinière et votre budget. Il y a cinq types de hottes à choisir: encastré, cheminée, autoportant, intégré et insulaire.

Hottes encastrables: Si vous avez une cuisinière ou une plaque de cuisson de largeur standard (ou étroite), une hotte intégrée compacte peut être pour vous. Ils ont entre 52cm et 60cm de large et s’intègrent dans les armoires de cuisine.

Hottes de cheminée: Si votre cuisinière est adossée à un mur, une puissante hotte de cheminée est une option. Ceux-ci se composent d’un auvent plus une cheminée et viennent en acier inoxydable ou en verre – leur grande taille peut les rendre tout à fait une caractéristique dans votre cuisine, ainsi choisissez celui que vous aimez le regard de. Vous aurez envie d’en avoir un qui a une canopée qui se propage tout au long de la largeur de votre cuisinière – donc si vous avez quatre-anneaux sur votre table de cuisson ou vous avez une cuisinière avec huit brûleurs, assurez-vous de choisir un taille appropriée.

Hottes autoportantes: Si vous voulez suivre la voie du budget, une hotte autoportante sera votre option la moins chère – l’inconvénient est qu’ils sont aussi les moins puissants. Les hottes autoportantes doivent être installées directement sur le mur au-dessus d’une cuisinière ou d’une cuisinière à quatre anneaux. Hottes intégrées: Si vous voulez que votre hotte soit cachée, une hotte intégrée, conçue pour s’adapter parfaitement dans les unités de cuisine intégrées et intégrées, est une bonne option. Ils ne sont pas aussi puissants que les hottes de cheminée ou les îlots – ils conviennent donc aux cuisinières à quatre anneaux standard ou aux plaques de cuisson plutôt qu’aux modèles plus grands.

Hottes Island: Les hottes Island sont le type de hotte aspirante le plus grand et le plus cher du marché – et ajouteront une touche de glamour professionnel à votre cuisine. Les hottes insulaires s’attachent directement au plafond, de sorte que vous aurez besoin de beaucoup d’espace dans votre cuisine pour accueillir un.

Comment trouver un groupe filtrant silencieux?

Les hottes de cuisinière varient quant à la quantité de bruit qu’elles font – le meilleur que nous avons testé sont seulement autour de 54dB mais le pire est d’environ 20dB plus fort, ce qui sonnera quatre fois plus fort. Si vous aimez discuter ou écouter la radio pendant que vous cuisinez, ou si votre cuisine et salle à manger ou la cuisine et le salon sont dans la même pièce, choisissez celui qui obtient de bons résultats dans nos tests de bruit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *