IPhone X Édition 10e anniversaire d’Apple iPhone


Apple a mis un certain temps depuis qu’Apple a publié son Apple iPhone X, le lancement du dixième anniversaire, depuis lors, il a eu un grand effet sur les clients avec tout son écran avant entièrement affiché.

Les utilisateurs d’iPhone achèteront certainement ce nouveau produit, la vision d’Apple est d’aider à faire un smartphone qui soit complètement l’écran lui-même. Un, donc, immersif, cet appareil disparaît dans la rencontre et, donc, intelligent, peut réagir à un tapotement, à son ton de voix et, en fait, à un coup d’œil. Eh bien, Apple pour le moment l’a certainement fait avec son nouvel iPhone, c’est possible.L’iPhone X est livré avec un écran de 5,8 pouces qui est un écran rétine supérieur, utilise de nouvelles techniques et technologies pour suivre les courbes de conception avec précision, vers le bas aux bords élégamment arrondis. Il offre le premier écran OLED aux exigences de l’iPhone avec un écran HDR avec un rapport de contraste de 1 000 000 à 1. La caméra vidéo double de 12 mégapixels qui fournit des détecteurs permet l’identification des rencontres.

Habituellement, votre réunion d’aujourd’hui est votre nouveau mot de passe de sécurité protégé, et vous n’avez vraiment pas de scanner d’empreintes digitales. Le caméscope TrueDepth permet généralement d’identifier la rencontre et analyse même plus de 30000 points invisibles pour créer une carte de profondeur exacte de votre visage.Vous pouvez également créer des Animoji avec la nouvelle fonction emoji à l’aide de la nouvelle caméra True Depth qui analyse plus de 50 mouvements musculaires différents pour refléter votre expression dans 12 Animoji. L’A11 Bionic est la puce la plus intelligente et la plus puissante d’un smartphone qui a une capacité de 600 milliards de procédures par seconde. Les quatre cœurs d’efficacité du nouveau processeur sont jusqu’à 70% plus rapides que le mélange A10. A11 Bionic offre des rencontres remarquables dans le fonctionnement des jeux vidéo et des applications.Le bouton Retour sur l’iPhone X qui utilise le plein écran nécessite un nouveau système d’exploitation avec de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques.

Apple présente un nouvel IOS 11, avec lequel vous pouvez envoyer des animoji dans les communications et également faire de Siri votre DJ personnel.Apple iPhone X avec un contrôleur de deuxième génération et un style de batterie électrique personnalisé qui reste jusqu’à 2 heures de plus que l’iPhone 7. L’Apple iPhone X est un smartphone SIM (GSM) qui accepte une Nano-SIM. Les options de connectivité comprennent le Wi-Fi, la navigation GPS, Bluetooth, NFC, 3G et 4G (avec prise en charge du Music Group 40 utilisé par certains systèmes LTE en Inde). Les détecteurs du téléphone se composent d’un capteur de proximité, d’un accéléromètre, d’un capteur de lumière ambiante, d’un baromètre et d’un gyroscope.