Obtenez votre coque iPhone X avant d’acheter votre téléphone


Ce n’est pas seulement une suggestion, mais une déclaration de ce qui arrivera à la plupart des personnes qui souhaitent obtenir le nouveau smartphone d’Apple cette année.

Il y a toujours une longue attente pour le nouveau smartphone d’Apple; surtout si vous n’êtes pas aux États-Unis. Si vous êtes dans un pays asiatique, cette attente peut durer jusqu’à des mois, surtout si vous souhaitez obtenir le nouvel iPhone X cette année. Maintenant, beaucoup de gens vont lire ceci et se demander pourquoi, car cette année, pour la première fois, Apple lance le nouvel iPhone X simultanément dans de nombreux pays. L’iPhone X sera mis en vente le même jour dans treize pays de plus qu’en Amérique du Nord, soit le 3 novembre. Cependant, ce n’est que théorique. Quiconque a essayé d’acheter un nouvel iPhone dans un magasin de détail ou même en ligne, le jour du lancement, dans n’importe quel pays du monde, saura que c’est presque impossible.

Les magasins de détail n’ont que quelques unités en stock qui se vendent pour les personnes qui campent hors des magasins pendant des jours, dans l’espoir de mettre la main sur le dernier engouement d’Apple. Les boutiques en ligne se vendent encore plus rapidement et en quelques minutes sinon quelques secondes, les iPhones ont des commandes en souffrance et les dates d’expédition remontent à plusieurs semaines. Cette année n’a pas été différente et l’iPhone X a été ouvert en précommande il y a tout juste. quelques jours. À minuit, lorsque la boutique en ligne d’Apple a commencé à accepter les commandes, les personnes qui n’avaient pas passé leurs commandes de téléphone dans les premières minutes ont déjà commencé à voir que le téléphone était en retard et que leurs téléphones ne seraient pas expédiés avant 4 ou même 5 semaines. Les clients qui avaient également acheté des étuis pour iPhone avec leurs téléphones se sont rendu compte que leur étui pour iPhone X serait expédié avant le téléphone lui-même et recevrait l’étui avant le téléphone auquel il était destiné.

Les clients de pays en dehors de l’Amérique du Nord qui tentent d’acheter un iPhone X en ligne devront attendre encore plus longtemps car le téléphone sera probablement disponible dans les magasins physiques bien avant d’être disponible auprès des vendeurs en ligne. De plus, les quantités d’iPhone X seront très limitées jusqu’en 2018, de sorte que les clients auront probablement beaucoup plus de facilité à trouver des coques design pour iPhone X et des coques arrière pour iPhone X pour leurs téléphones, que d’obtenir les téléphones. Presque tous les principaux vendeurs d’étuis et d’accessoires en Inde ont lancé leur gamme d’étuis pour iPhone X et certains permettent même aux futurs propriétaires d’iPhone X de créer leur propre coque iPhone X personnalisée avec leurs propres photos. Tous ces étuis pour iPhone X devraient être expédiés dans quelques jours, donc dans une semaine environ, il y aura une tonne de clients indiens qui auront leur coque arrière pour iPhone X prête avant un téléphone qui ne leur a même pas été donné. l’opportunité d’acheter encore!.