Procurez-vous une coque iPhone 8 en ligne


L’iPhone 8 arrive enfin dans les magasins du monde entier, et les fans d’Apple et les fans du deuxième plus grand marché de smartphones au monde mettent enfin la main sur le dernier et le meilleur smartphone d’Apple.

Bien que le dernier smartphone de Cupertino ne soit plus le téléphone haut de gamme d’Apple, il s’agit toujours d’un smartphone plus que suffisant pour les besoins de la plupart des gens et pour ceux qui ne veulent pas dépenser le prix de 1000 dollars de l’iPhone. X, l’iPhone 8 est une alternative très performante. En fait, pour toute personne effectuant une mise à niveau à partir d’un appareil précédent comme un 5 ou même un 6, le 8 devrait être un assez grand bond.

La différence de prix entre l’iPhone 8 et le X est en fait encore plus grande dans les pays en dehors des États-Unis, une fois les taxes et droits pris en compte. Pour les fans d’Apple les plus exigeants qui doivent posséder le dernier smartphone de la société et qui souhaitent montrer le nouveau design sans lunette et l’écran OLED, le X vaut peut-être le prix demandé, ne serait-ce que pour se vanter. Mais pour les utilisateurs d’iPhone qui veulent juste un nouvel appareil capable, les iPhone 8 et 8 Plus répondent à presque tous les besoins de tout le monde, mais que se passe-t-il si vous voulez un écran impressionnant et un design sans lunette? Et si vous êtes totalement d’accord avec l’encoche sur le dessus du téléphone? Et si vous voulez vivre votre vie à la pointe de la technologie et être l’une des premières personnes avec un téléphone qui utilise FaceID pour le déverrouiller et comme moyen de vérifier votre identité pour faire des achats? Et si vous êtes prêt à payer le prix d’être l’un des premiers à adopter, à la fois en termes de tracas de la «première version» qui accompagneront à coup sûr toute nouvelle technologie et tout matériel de première génération? Eh bien, dans ce cas, l’iPhone X est une vente beaucoup plus facile et son prix fou est une pilule moins difficile à avaler.

Ce qui sera difficile à gérer, c’est le coût de remplacement de la vitre arrière ou, plus important encore, de l’écran du nouveau téléphone si vous le laissez tomber. Apple vient d’annoncer les prix de réparation et de remplacement de ces pièces et les prix sont surprenants. Aller avec le 8 avec un étui pour iPhone 8 devrait non seulement vous faire économiser beaucoup d’argent, mais l’iPhone 8 couvre les besoins des smartphones de presque tout le monde, mais aussi de ceux qui devraient avoir le plus récent, si vous voulez un peu plus d’espace à l’écran, la coque iPhone 8 plus est très facile à réaliser.

Même le 8 Plus ainsi que quelques coques arrière de l’iPhone 8 Plus devraient vous laisser quelques centaines de dollars de monnaie dans votre poche de mille dollars. Avec presque toutes les mêmes pièces internes que le 10 beaucoup plus cher, l’iPhone 8 devrait être un téléphone qui fonctionnera très bien pendant plus de quelques années, si vous en prenez soin.