Sept principaux changements de l’iPhone 7


Par rapport aux produits Apple précédents, le nouvel iPhone 7 apporte sept changements majeurs, notamment la couleur noir de jais, la prise casque, l’étanchéité, le bouton d’accueil, deux caméras, un nouveau processeur et une durée de vie de la batterie plus longue.

Au lieu de cela, la caractéristique la plus évidente de ce nouvel iPhone 7 est la couleur du corps noir de jais. Une surface immaculée semblable à un miroir et une finition brillante le rendent frappant et remarquable. Grâce à un processeur d’anodisation et de polissage de précision en neuf étapes, sa surface est tout aussi dure que les autres produits anodisés Apple. Cependant, il se rayera plus facilement et la finition est également particulièrement sujette aux traces de doigts. Deuxièmement, le port Lightning a été remplacé par la prise casque d’origine.

Apple annonce que cette conception présente deux avantages: libérer de l’espace et un meilleur connecteur pour l’audio. À mon avis, le véritable objectif d’Apple est de promouvoir ses nouveaux écouteurs sans fil Airpods. Troisièmement, il est résistant à l’eau. La coque entièrement repensée confère au nouvel iPhone la fonction d’étanchéité et de protection contre les éclaboussures, les éclaboussures et la poussière. Quatrièmement, le bouton de démarrage mécanique a été remplacé par une version statique sensible à la force.

Avec Taptic Engine d’Apple pour cliquer sur les utilisateurs, ce nouveau design offre une assez bonne expérience utilisateur. Cinquièmement, les deux caméras améliorées offrent une belle expérience de prise de vue. Il est livré avec une caméra frontale de 7 mégapixels avec stabilisation automatique de l’image pour un meilleur selfie et une caméra arrière de 12 mégapixels. Plus important encore, il dispose d’un capteur amélioré et d’un objectif qui s’ouvre jusqu’à f1.8 (auparavant, il était f2.2). Cela signifie de meilleures photos de nuit.

Le sixième changement pour ce nouveau produit concerne les paramètres du processeur. Le nouvel iPhone est alimenté par un nouveau SoC A10 Fusion exceptionnel. Par rapport à la puce A9 précédente, cette nouvelle fonctionne 40% plus vite. Apple affirme qu’il s’agit de la puce la plus puissante qui ait jamais existé dans un smartphone et, enfin, qu’elle offre une durée de vie de la batterie plus longue que les produits Apple précédents. En d’autres termes, cette nouvelle batterie est la plus durable de tous les produits Apple.

Par rapport à son précédent produit iPhone 6s, il durera au moins 2 heures de plus lors d’une utilisation quotidienne. Honnêtement, j’aime les nouveaux changements de la fonction étanche, la configuration puissante du processeur et la durée de vie de la batterie plus longue. Au contraire, je pense que cela me dérangera qu’il ait le seul port à charger et à utiliser comme prise casque. Cela signifie que je ne peux pas écouter de chansons pendant que je charge.