Tout ce que vous voulez savoir sur l’équipement de cuisine commerciale

L’achat d’équipement de cuisine commercial approprié est essentiel sinon vous débarquerez avec du matériel de qualité inférieure qui ne sera d’aucune utilité.

Points à considérer lors de l’achat
Vous devez planifier correctement le type d’équipement dont vous aurez besoin et l’ordre de priorité. À cette fin, la gamme de menu que vous proposez sera un facteur critique. Il est préférable d’opter pour un matériau non rouillé qui sera plus facile à nettoyer et à entretenir, en plus d’être plus hygiénique.

Une étude minutieuse doit être faite sur les différents vendeurs vendant de tels équipements sur le marché. Il est essentiel d’acheter l’équipement auprès des fabricants d’équipements de cuisine fiables et renommés afin que votre équipement dure longtemps. Ces fournisseurs établis offrent des rabais si l’équipement est acheté en vrac et offrent également un service après-vente gratuit pendant une période donnée si quelque chose ne va pas avec l’équipement. Vous obtiendrez des produits durables et de qualité qui vous permettront de bien servir vos clients pendant longtemps.

Équipement de cuisine commercial de base
Les points suivants donnent une idée de l’équipement de base de la cuisine commerciale qui sera nécessaire pour les débutants:

Équipement de cuisine
Les fabricants d’équipements de cuisine commerciaux fiables doivent être exploités pour s’assurer que vous définissez une cuisine de travail entièrement équipée. Certains éléments de cette catégorie sont les cuisinières, les fours, les friteuses, les plateaux réfrigérants, etc. En ce qui concerne la gamme de cuisine, il est essentiel de vérifier l’espace disponible et la capacité requise et de planifier votre achat en conséquence. Les fours sont un autre équipement indispensable dans le processus decuisson. Plusieurs variétés telles que les fours à convection, les fours à pizza, les fours industriels, etc. sont disponibles; choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Outre ceux-ci, il y en a beaucoup d’autres comme les mélangeurs, les presse-agrumes, les grille-pain, etc. qui devront être achetés au marché.

Équipement de réfrigération
Outre les réfrigérateurs habituels, les réfrigérateurs de garde-manger et les réfrigérateurs sous comptoir sont les deux types d’équipement commercial les plus importants entrant dans cette catégorie. Les réfrigérateurs à porte en verre sont également populaires de nos jours. Les réfrigérateurs standard normalement utilisés dans les cuisines commerciales sont les réfrigérateurs à quatre portes qui offrent un grand espace de stockage.

Équipement d’échappement
Ceci est un must pour s’assurer que votre cuisine commerciale reste aussi propre et sans huile que possible. Un ventilateur d’extraction pousse les fumées vers l’extérieur à travers une cheminée. Le dernier équipement d’échappement est livré avec la technologie de nettoyage automatique et les lumières qui réduit la tâche et le coût de la maintenance. Un large éventail de ces produits existe sur le marché et vous pouvez faire le meilleur choix parmi eux.

Les éléments ci-dessus donnent juste un aperçu des quelques choses qui sont disponibles sur le marché pour tous ceux qui souhaitent acheter de l’équipement de cuisine pour les hôtels.

Ambica Sales & Services est une équipe multidimensionnelle d’experts dédiée aux plus grands noms de l’industrie. Notre objectif principal est d’offrir des services de consultation à valeur ajoutée pour divers points de vente d’aliments et cuisines commerciales, comme les fabricants d’équipements de cuisine commerciaux, les fabricants d’équipement de restaurant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *